Retrouvez toutes les actualités de CFM Île-de-France

Vous avez eu l’occasion de louer une de nos 250 machines ? Convaincu, vous souhaitez désormais acheter un engin de manutention ? Tout au long de l’année, nous organisons des promotions sur nos engins et sur les pièces de rechanges (kits filtrations…).

Consultez régulièrement notre page pour ne rater aucune occasion de devenir propriétaire de matériel de manutention de qualité, de la marque Manitou® ou Toyota®, à prix réduit.

Chez CFM Île-de-France, vous ne faites que des bonnes affaires !

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Demandez à être rappelé !

  • Nous avons besoin de votre consentement pour charger le service ReCaptcha! Nous utilisons reCAPTCHA pour vérifier les informations que vous avez saisies. Ce service peut collecter des données sur votre activité.
    Veuillez consulter les détails et accepter le service pour continuer.

*** NOUVEAU PARTENARIAT ***

C’est avec grand plaisir que GSR SpA et CFM Île-de-France annoncent officiellement leur nouveau partenariat :

CFM Île-de-France est devenu le distributeur exclusif des nacelles GSR en France à partir du 1er mars 2021.

CFM Île-de-France, qui gère ses 2 agences en région parisienne, située à Roissy-en-France et à Jouy-le-Moutier, et en Eure-et-Loir à Nogent-le-Phaye, a signé le contrat avec GSR suite à l’acquisition de la société Nacelles Services.

CFM Île-de-France renforce ainsi sa gamme de matériels de manutention et de levage, y compris parmi ses produits, les nacelles élévatrices du constructeur italien historique, qui a déjà fourni plus de 2000 machines sur le marché français.

« Nous renouvelons notre longue tradition d’approvisionnement en France grâce à l’accord avec CFM Île-de-France et grâce à la récente présentation de notre gamme de nacelles élévatrices pour licence B en version Iveco Daily. Nous sommes convaincus que nos machines, conçues pour utilisation quotidienne, sont parfaites pour les professionnels qui choisissent le dynamisme et le professionnalisme de l’équipe CFM Île-de-France », explique Alessandro PALAZZI, directeur commercial de GSR.

« Cette acquisition répond à 2 objectifs de CFM Île-de-France avec pour objectif de poursuivre son développement : se diversifier, introduire la marque GSR nacelles dans sa gamme de produits et intégrer dans son groupe des techniciens spécialisés dans la réparation de plateformes », explique Julien POUPART, directeur des opérations de CFM Île-de-France.

*** OFFRES PROMOTIONNELLES ***